esclaves ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esclaves ville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
Admin
The boss


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
aime : ......
aime pas : ........
amour : .........
Date d'inscription : 14/06/2008

indentité
maitre/maitresse:
neko/hybride de ::
age:

charte du forum Empty
MessageSujet: charte du forum   charte du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:21

Le règlement du forum pour une meilleure compréhension




Votre inscription ce fera dans un délai de deux semaines pas plus…

Votre avatar fera une taille de 200*300 maximum…

Votre signature ne déformera pas la page n’importe qu’elle taille mais pas trop grand …

Pas de pseudo du style « loveuse60 » ou encore « BoGoSsDuPaLaiS » et je ne sais quoi d’autre …J’autorise d’avoir que le prénom minimum après le nom vous avez le droit mais pas obliger…

Vos post ferons un minimum de 5 lignes complète ce n’est pas dure a faire, décrivez des pensez, le lieu ou vous êtes … (si vous avez besoin d’aide pour cela aller dans le forum aide….)

Pas de flood, sauf dans la partie Hors-jeu (un peu mais pas tous le temps ^^)

Le langage sms est strictement interdit !! Il y a plus de cent touche sur votre clavier alors n'hésiter pas à les utiliser

Vous pouvez être à plusieurs endroits mais rester logique s’il vous plait…

N'abusez pas, vous n'êtes pas un dieu tout de même

Personne n'a le droit de tuer, sauf si la personne concerné est d'accord, pas de suicide, sauf si la personne m'en parle et trouve une bonne raison

Les doubles compte sont autorisé mais avertissez moi et surtout garder vos comptes actif !!

Si vous ne prévenez pas de votre absence, l’admin vous enverras un email, si aucune réponse justifiée, ce sera le bannissement a jamais du compte.

Attendre la validation d'un admin pour jouer

Vous devez respecter les autres membres


Le code à signaler est ESPOIRS

Le forum accepte le Yaoi, Yuri et Hentai...Prévenir en mettant [HOT] ou [HENTAI] pour eviter que certaine personnes soit choquer

Prévenez quand votre post est terminer par la modification du titre pour que l’on verrouille évitant un post quelconque de jeune nouveau ^^ ou de personne nommé gamin voulant pourrir le forum XD

Dite [PV…..] et le pseudo de la personne pour que celle si vienne dans votre post ^^… [PV libre] pour n’importe qui…… [2 garçons] pour deux garçons…..etc.….

Le règlement d'écriture, a respecter !Les paroles entre " ... " ou avec un - devant ou en couleur ( mieux si il y a plusieur personnage)

Ex : " J'aime tant le chocolat " ou - j'aime tant le chocolat ou j'aime tant le chocolat


Les pensées entre * ... * ou ¤ ... ¤

Ex :
* Qu'est ce qu'il est beau *

Les actions en italique !!

Ex : Il continua
Revenir en haut Aller en bas
http://obeissances.forumzarbi.com
 
charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esclaves ville :: administration :: Regle et Histoire :: charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser