esclaves ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esclaves ville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Minami

Bella Minami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
aime : le chocolat , son maître !!
aime pas : les araîgnées
amour : Takéda !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: neko de Takéda
age: 17 ans

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:40

Bella se trouvait dans l'animalerie , eslcave et réduite à rester dans cet endroit qu'elle ne différencie pas à une prison , à par le fait qu'à la place des barreaux il y a des vitres transparentes et , la plupart du temps , non lavé des traces de doigts que les gens mettent sur les vitres en regardant les esclaves.
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle se trouvait dans cet endroit plus qu'horrible , elle n'en pouvait plus de rester enfermée , elle , elle voulait de l'air pur , un maître , ce qui rend heureuse une esclave comme elle.
Assise dans sa petite prison et un collier au coup , Bella avait ramenéé ses jambes contre sa poitrine et entoura celles-ci de ses bras d'une blancheur immaculée qui allait bien avec ses longs cheveux roses et bouclés. Elle attendit longtemps puis au moment ou elle soupira , une personne entra dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Takéda

Takéda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
aime : peu de chose
aime pas : tout le reste
amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2008

indentité
maitre/maitresse: maitre de Bella
neko/hybride de :: nan moi c'est maitr
age: 17

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

j'entra dans l'animalerie en voyant une jeune femme en cage, pourquoi? pourquoi cette jeune femme ,elle n'était pas un animal et même eux ne devrait etre réduit comme sa, je regarda la jeune femme d'un air triste et désida de faire ma BA , je regarda le vendeur d'un air bizzard envie de lui mettre un coup de poing dans la geule ,je lui tendit un tas de bifton et regarda la jeune femme l'homme ouvra la cage :

-vien ma belle , je te prend avec moi

il souria l'aida a se lever et avanca vers la sortit tenant la jeune femme par la main , il lui fit un bisou sur la joue lui glissant a l'oreille :

-tu est une femme ,une vrai,mais n'oublie pas que tu reste une esclave comeme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Minami

Bella Minami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
aime : le chocolat , son maître !!
aime pas : les araîgnées
amour : Takéda !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: neko de Takéda
age: 17 ans

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28

Après quelques heures d'attente, Bella vit un jeune homme assez mignon pour elle qui entra dans l'animalerie .
Au début il l'a regarda avec un air de pitié et Bella se demandait si c'était lui qui allait l'a sortir de cette prison de verre. Elle le vit jeter un regard noir au vendeur de l'animalerie , on aurait dit qu'il allait sortir un flingue de son jean et tirer sur le vendeur mais il ne fit rien de cela , au contraire , il sortit un tas de billet et montra Bella du doigt. Le vendeur lui ouvrit la cage et Bella regarda le garçon dans les yeux pendant quelques courtes secondes puis elle attérit dans ses bras après qu'il lui ait demandé de venir vers lui. Puis quand ils sortirent , en se tenant la main , il lui fit un petit bisou qui ne la laissa pas indifférente et la fit un peu rougir et il lui dit qu'elle était une femme mais qu'elle restait son esclave , ça lui convenait , maintenant elle était prête à lui faire plaisir et le servir.
Elle le regarda gentillement de ses beaux yeux bleus et lui souria , elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa rapidement un léger baiser sur les lèvres.

-D'accord , je serais ton esclave jusqu'à que tu en ais marre de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Takéda

Takéda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
aime : peu de chose
aime pas : tout le reste
amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2008

indentité
maitre/maitresse: maitre de Bella
neko/hybride de :: nan moi c'est maitr
age: 17

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

ayant enfin sortit la jeune demoisselle de "sa cage" je lui souria, je la vue rougire et rigolat, c'était mignon de voir sa , bien que sa ne dura pas très longtemps sa dura asser longtemps pour que je souria , je continua de lui sérer la main en continuant d'avancer , jusqu'a ce qu'elle déposa un baisser sur ma bouche , je le lui mais moi ji mi ma langue puis je me lécha les lèvre :

-désolé si sa te gene

je me fit un visage plutot simpas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Minami

Bella Minami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
aime : le chocolat , son maître !!
aime pas : les araîgnées
amour : Takéda !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: neko de Takéda
age: 17 ans

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

Bella aima beaucoup quand son maître mit sa langue et elle lui souria.

-Non ça ne me gêne pas , au contraire !

Elle continua à marcher puis elle le regarda du bas de sa petite taille de jeune fille , elle le fixait avec ses beaux yeux bleus et parla.

-Au fait je m'appelle Bella Minami et toi ? Il faut quand même que je sache le nom de mon maître !

Elle rigola et se colla un peu plus à lui , elle aimait bien sa façon d'être et il l'attirait beaucoup , déjà avec le baiser qu'il se sont donner tout à l'heure elle le trouvait encore plus charmant et attirant que quand il l'avait sortie de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Takéda

Takéda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
aime : peu de chose
aime pas : tout le reste
amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2008

indentité
maitre/maitresse: maitre de Bella
neko/hybride de :: nan moi c'est maitr
age: 17

attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:59

il trouva la langue de sa nékoe très douce , sa le plaisais bien de faire sa a sa nouvelle amie :

-ok^^

il regarda la jeune femme qui était un peu plus petite que lui ,il prit un air plus sérieu :

-moi c'est Takéda

il la trouver très belle et voulu l'embrasser encor une fois, il était un peu triste comeme , il lui fit un calin a présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Empty
MessageSujet: Re: attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)   attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend qui veut bien d'elle (un mec qui veut une eslcave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut un escalve please
» Attente (qui veut?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esclaves ville :: La ville :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser