esclaves ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esclaves ville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 With his maste !!! [PV Takéda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Minami

Bella Minami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
aime : le chocolat , son maître !!
aime pas : les araîgnées
amour : Takéda !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: neko de Takéda
age: 17 ans

With his maste !!! [PV Takéda] Empty
MessageSujet: With his maste !!! [PV Takéda]   With his maste !!! [PV Takéda] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

Aujourd'hui il fait beau il fait chaud et rien ne met plu de bonne humeur Bella , enfin elle préfère quand il pleut mais un peu de soleil ne lui déplaît pas. En fait , ce qui lui faisait le plus plaisir était d'être avec son maître. Et oui aujourd'hui elle avait envie d'aller à la plage avec son maître , elle voulait montrer à tout le monde qu'elle avait la chance d'en avoir un beau et gentil.
Elle portait un petit panier avec tout ce qu'il faut pour la plage dedans : des serviettes , la crème solaire , à manger etc..
Elle était en maillot noir avec les ficelles bleus et un petit paréo qu'elle enleva dès qu'elle fut installée puisque c'était juste pour le chemin plage-maison. Elle installa les serviettes et regarda Takéda le sourire aux lèvres.

-Tu veux faire quoi ? On va se baigner ensemble ?

Elle était préssée de faire quelque chose et de vite partager ses journées avec Takéda.
Revenir en haut Aller en bas
Takéda

Takéda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
aime : peu de chose
aime pas : tout le reste
amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2008

indentité
maitre/maitresse: maitre de Bella
neko/hybride de :: nan moi c'est maitr
age: 17

With his maste !!! [PV Takéda] Empty
MessageSujet: Re: With his maste !!! [PV Takéda]   With his maste !!! [PV Takéda] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:59

j'était en détente lorsque je vu que ma chere amie voulais aller a la plage ,je lui fit un signe afirmatif lorsque je la vue mettre tout se qu'il faut pour aller a la plage ,même si le soleil lui fesais mal au yeeux sa ne l'embeter pas ,je la suivais car je voulais lui faire plaisir , je m'avanca et la vue mettre les serviete a terre , je me coucha sur et la regarda d'un regard doux ,je posa ma main sur une de ses jambes :

-tu a de belle jambe... hein? eu pardon , pourquoi pas

je me leva la prit par la main et sauta dans l'eau l'attendant en souriant :

-aller vien elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Bella Minami

Bella Minami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
aime : le chocolat , son maître !!
aime pas : les araîgnées
amour : Takéda !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: neko de Takéda
age: 17 ans

With his maste !!! [PV Takéda] Empty
MessageSujet: Re: With his maste !!! [PV Takéda]   With his maste !!! [PV Takéda] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:25

Bella aimait bien qu'on l'a compliment surtout quand il s'agissait de son maître , elle avait bien aimait qu'il lui touche la jambe de ses délicates mains mais apparement il avait l'air un peu timide et se rattrapa en allant dans l'eau rapidement. Du bord de la mer elle le regarda sourire et l'appeler , elle courue vers lui et s'arrêta devant l'eau.

-Heu..T'es sûr qu'elle est bonne ? J'ai peur qu'elle soit trop froide...

Elle regarda Takéda , un peu inquiète et un petit regard tout mignon sur le visage et elle n'osait pas avancer. Elle pointa un peu son pied dans l'eau puis le ramena sur le sable car elle l'a trouvait froide , enfin c'est ce qu'elle voulait se faire croire mais en fait elle voulait que Takéda fasse quelque chose pour la faire entrer dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Takéda

Takéda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
aime : peu de chose
aime pas : tout le reste
amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2008

indentité
maitre/maitresse: maitre de Bella
neko/hybride de :: nan moi c'est maitr
age: 17

With his maste !!! [PV Takéda] Empty
MessageSujet: Re: With his maste !!! [PV Takéda]   With his maste !!! [PV Takéda] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07

il esperais qu'elle ne croivent pas qu'il voulais la violet ou un truc comme sa ,il la toucher encors les jambes mais bien qu'il avais l'air timide il ne l'était pas ,puis il la vue courir près de l'eau et s'arété ,il s'approcha un peu :

-oui ne t'inquiete pas

il la vue mettre son pied dans l'eau et avoir froid, lui il ne la strouver pas froide pourtant , il partit l'avoir et la prit dans ses bras puis entra dans l'eau pour le moment que ses orteile ne toucher l'eau, puis il entra entierrement appart sa tête et la déposa la laissant près de lui mais la porta pour qeu leur tête sois a la même ohauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With his maste !!! [PV Takéda] Empty
MessageSujet: Re: With his maste !!! [PV Takéda]   With his maste !!! [PV Takéda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With his maste !!! [PV Takéda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esclaves ville :: La ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser