esclaves ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esclaves ville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiiro Shima =3 [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiro Shima

Kiiro Shima


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
aime : Les amis et la famille
aime pas : de tout
amour : Euh....^^''
Date d'inscription : 27/08/2008

indentité
maitre/maitresse: /
neko/hybride de :: /
age: 18 ans

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

Nom :
Shima

Prénom :
Kiiro

Age :
18 ans

Race : (neko, hybride.....)
Neko

docil , rebelle :

Docile

Sexe :

Féminin

Orientation sexuelle :

Hétérosexuelle

Neko/hybride de:

Personne

Description physique : 3 lignes pleines minimum
Kiiro est plutôt grande, comme beaucoup de jeune fille de son âge. Cependant, elle possède des cheveux mi-longs jaune, aussi brillant que le soleil d’été. Une frange assez épaisse cache ses grands yeux bleus foncé, également un joyau qu’elle porte sur le front, signe qu’elle vient bien d’un clan, celui-ci est de la même couleur que ces yeux, on pourrait croire qu’elle en à trois, mais il brille tellement qu’il est impossible de se tromper ! Bien qu’elle vienne d’une île, sa peau est aussi pâle que la notre lorsque l’hiver arrive ! Sur son bras gauche, Kiiro porte deux tatouages représentant le soleil, l’un est sur sa main, l’autre est sur sa main. Elle possède beaucoup d’accessoires tel un collier de grande valeur avec un diamant turquoise et un bracelet en or sur le haut de son bras. Kiiro a enrouler deux bandages autour de ses poignets pour ne pas se blesser avec son bâton qu’elle ne quitte pas vraiment… ! Pour faire ressortir toute ces courbes, et ce n’est pas volontaire, elle porte un maillot de bain blanc cassé et un paréo entre l’orange et le jaune avec des motifs un peu plus clair. Kiiro n’a pas de chaussure, elle est toujours pieds nus !


Description psychologique : 3 lignes pleines minimum
C’est une jeune fille au caractère plutôt solitaire, elle n’aime pas vraiment les humains, du moins, elle en à peur…Kiiro ne parle pas souvent avec les autres, elle est toujours en train de penser à sa famille qu’elle à perdue…Derrière ce visage de pierre, se trouve un cœur d’or qu’elle offrirait à n’importe qui du moment qu’il serait gentil avec elle ! On ne va pas dire qu’elle est timide, c’est une jeune fille souvent « enfermée dans sa bulle ». Kiiro donnerait sa vie pour sa famille mais plus que tout au monde, ses amis. Elle c’est toujours demander qu’est ce que c’était « ami », quelqu’un qu’on apprécie, comme un frère ou une sœur ? Kiiro n’avait jamais su ce que c’était ! Car elle avait grandi au milieu de la famille, du coup, ben, vous comprenez… !


Histoire :6 lignes pleines minimum

Kiiro est née sur une île paradisiaque ou toute une famille de Neko y vivait, le clan Shima. Ils portaient tous un joyaux sur une partie du corps, ils naissaient tous comme cela. Les Shima étaient vraiment nombreux, les personnes qu’on reconnaissait le plus étaient les parents de Kiiro qu était les chefs du clan, la jeune fille allait y succéder lorsque que des humains débarquèrent sur l’île « Taiyou » [qui signifie soleil], ils tuèrent la plupart des Neko, même tous, certains c’était échappés, ils seraient certainement mort en mer, quant à la petite Kiiro qui n’était âgée que de 5 ans, fut enlevée et prise comme esclave à une femme cruelle. Cette femme…la petite fille aurait voulu la tuer jusqu’à ce qu’elle n’ait plus une seule goutte de sang dans les veines, mais elle ne pouvait pas, non seulement elle était trop faible, mais elle risquait sa vie…Elle la faisait travailler à coup de fouet et quand le soir venait, elle l’attachait dans une cage comme un vulgaire animal, mais les Neko sont tout de même humain, n’est-ce pas ? Alors, lorsqu’elle eu 18 ans, Kiiro la tua et partie pour revivre, pour rêver, pour se faire des amis….

Comment avez vous connu le forum ?
Grâce au Pensionnat Shukumei =)

code :


ok par aaron
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-sakaime.forums-rpg.com
Suma Yoru

Suma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
aime : Les esclaves... >w
aime pas : Les hommes...>.>
amour : Hmm... Pas a ma connaissance.
Date d'inscription : 26/08/2008

indentité
maitre/maitresse: ...
neko/hybride de :: ...
age: ...

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Ohayo! <3

Bienvenue et bon rp, lorsque l'admin t'aura validé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
aime : s'amuser
aime pas : se prendre la tete
amour : vide
Date d'inscription : 15/06/2008

indentité
maitre/maitresse: nada moi neko
neko/hybride de :: libre
age: 18

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

validée ^^ bon suma vu que c'est temps si je suis occuper je te met admin ^^

dit tu es libre ou pas ? j'ai oublier de le mettre dans la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Shima

Kiiro Shima


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
aime : Les amis et la famille
aime pas : de tout
amour : Euh....^^''
Date d'inscription : 27/08/2008

indentité
maitre/maitresse: /
neko/hybride de :: /
age: 18 ans

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

Je peux RP ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-sakaime.forums-rpg.com
Aaron

Aaron


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
aime : s'amuser
aime pas : se prendre la tete
amour : vide
Date d'inscription : 15/06/2008

indentité
maitre/maitresse: nada moi neko
neko/hybride de :: libre
age: 18

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

oui une fois que tu m'aura dit si tu es libre ou pas XD que je te met dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Shima

Kiiro Shima


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
aime : Les amis et la famille
aime pas : de tout
amour : Euh....^^''
Date d'inscription : 27/08/2008

indentité
maitre/maitresse: /
neko/hybride de :: /
age: 18 ans

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

Non! I am une esclaveuh' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-sakaime.forums-rpg.com
Aaron

Aaron


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
aime : s'amuser
aime pas : se prendre la tete
amour : vide
Date d'inscription : 15/06/2008

indentité
maitre/maitresse: nada moi neko
neko/hybride de :: libre
age: 18

Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

ok merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiro Shima =3 [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Shima =3 [finit]   Kiiro Shima =3 [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro Shima =3 [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esclaves ville :: administration :: presentation :: presentation esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser